Exposition vieilles voitures Normandie

Journée Nationale des Véhicules d'Epoque 2020

Date de publication : 12 Jan 2020 / Catégorie : Événement

La Journée Nationale des Véhicules d'Epoque édition 2020 est prête à vous accueillir le dimanche 26 Avril 2020 à Port-Jérôme sur Seine !

Face au succès rencontré et à la satisfaction des exposants lors de notre 1ère édition 2019, l’équipe d’organisation des associations de véhicules anciens de Normandie est à nouveau au rendez-vous pour enrichir notre Journée Nationale des Véhicules d’Epoque 2020 à l’Espace du Telhuet à Port-Jérôme sur Seine (Notre Dame de Gravenchon) le 26 Avril 2020.

Quelques nouveautés pour apporter encore plus d’intérêt à rassembler nos véhicules anciens de toutes catégories, autos, motos, camions, tracteurs, véhicules militaires, clubs, particuliers, marchands de pièces et tous métiers liés à notre passion !

Vous êtes tous les bienvenus !

Le bulletin d’inscription est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Pour découvrir, ou pour les nostalgiques, rendez-vous sur notre galerie photo de l’édition 2019 !

Toutes les infos en direct sur la page événement Facebook.