Exposition vieilles voitures Normandie

28 Avril 2019 : Journée Nationale des Véhicules d'Epoque

Date de publication : 21 Fév 2019 / Catégorie : Événement

Journée Nationale des Véhicules d'Epoque en Normandie

Six clubs Normands d'automobiles anciennes se réunissent pour organiser, à l'appel de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, une exposition de notre patrimoine automobile régional roulant.

AMICALE TRACTION CAUCHOISE
ANCIENNES VOITURES DES BLANCHES FALAISES
CITRO-EN-CAUX
CLUB DES ANCIENNES RENAULT
RETROMOBILE CLUB DU HAVRE LA ROUE EN BOIS
RETROPISTONS

Souhaitent présenter leurs véhicules au public, échanger et partager sur leur passion, promouvoir la place des véhicules anciens sur les réseaux routiers, sensibiliser à la sauvegarde de ce patrimoine.

Notre volonté est ainsi de donner de l’importance et de l’élégance à cet événement désormais annuel, en présentant nos anciennes autos, motos, scooters, camions, utilitaires, militaires, tracteurs … sans compter le grand plaisir de réunir les clubs régionaux et les particuliers autour de cette passion commune.

journée nationale des véhicules d'époque
Flyer journée nationale des véhicules d'époque

Le rassemblement aura lieu dans un cadre de verdure sur le Parc et l’Esplanade du Telhuet à Port Jérôme sur Seine – Notre Dame de Gravenchon.

Tous les clubs régionaux sont invités ainsi que tous les particuliers possédant un véhicule ancien de plus de trente ans, ou véhicule d’exception.
Présentation dynamique, parcours d’agilité, permettront au public d’apprécier les véhicules en mouvement.

• Bourse d’échanges de pièces possible.
  • Restauration et buvette pour les exposants et le public.

Les constructeurs automobiles sont invités à présenter leurs modèles actuels.

journée nationale des véhicules d'époque

Vous possédez un véhicule d’époque ? Complétez le bulletin d’inscription en base de cette page ! Vous le trouverez également sur notre page événement : en cliquant ici ! Ce bulletin est à retourner par courrier postal à l’adresse indiquée.

Pour tout renseignement tél. 06.60.34.81.72

Téléchargez le bulletin d’inscription :